Céline, Une folie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Moi, Sabrina!

Aller en bas

Moi, Sabrina! Empty Moi, Sabrina!

Message  Sabrina Ven 4 Sep - 8:23

Moi je m'apelle Sabrina, je suis fan de Céline Dion! J'ai une collection d'article de Céline pas très grosse mais tout ce que j'ai me tient à coeur. Pour moi, Céline est la meilleure de toute. Ele chante bien, elle dance bien, elle est un super mère, elle est généreuse, et bien plus. Elle est bien plus qu'une chanteuse pour moi, elle mon inspiration dans la vie. Je rêve d'être comme elle tout simplement car elle est parfaite. Je suis fan depuis peu mais depuis mon enfance, ma mère me fesait écouter des CD complet et je dansait dans le salon! J'ai grandit avec Céline et je vais continuer de vivre avec cette femme magnifique dans mon coeur. C 'est impossible pour moi de passer une journée sans penser à elle. J'écoute Céline chaque jours. Comme tout les fans, je rêve de la rencontrer et d'aller voir un de ses magnifiques spectacles.


Par rapport à moi, et bien j'adore le patinage artistique! J'aime la musique, danser et chanter.

Bien me voilà!

Bienvenue à tous! Very Happy

Et surtout, Vive Céline!

Sabrina

Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum